fbpx

PROCHAINE SESSION 

Cérémonie d’Ouverture le 29.05.22

Les places sont limitées, réserve vite la tienne !

Un programme en ligne de 12 semaines pour activer tes capacités spirituelles et développer tes pouvoirs énergétiques pour transformer ta vie.

Je t’accompagne en te donnant accès à une plateforme en ligne contenant + de 60 Vidéos & Audios + 180 pages de PDF + 2h de Direct chaque semaine « Q/R & activation d’énergie » + des BONUS magiques.

Une proposition unique où je te partage tous mes secrets : des soins & activations énergétiques (harmonisation des chakras, visualisations créatrices, auto-soin, projection de conscience, libération des mémoires karmiques et familiales, reprogrammation cellulaire ADN, time line jumping…),  des méditations & visualisations (se centrer en soi, enracinement ciel & terre, augmenter ton taux vibratoire, manifester ta réalité idéale..), des ateliers spirituels (développer ton intuition, apprendre à canaliser en conscience, communiquer avec tes guides, oracle & pendule…), des expériences vibratoires (danse extatique, activation vocale, kirtan & mantras, se connecter à un élément…) et bien d’autres surprises.

Ce que tu apprends dans Magic You:

Activer tes pouvoirs spirituels & Maitriser ton Énergie
Communiquer avec tes guides, canaliser & vivre en connexion avec l’Univers
Te libérer de tes croyances limitantes & dépasser tes peurs
Installer une confiance absolue en toi et en la vie
Equilibrer tes énergies et transformer ta relation à toi-même et aux autres
Créer avec passion & Manifester dans une énergie vibratoire magnétique
Transformer ton état d’esprit pour incarner ton toi supérieur
Danser, chanter, parler… t’exprimer pleinement dans toute ton unicité
Te challenger et élargir ta zone de confort, suivre tes joies & jouer avec la vie
Mettre des actions concrètes en place pour avancer vers ta vie idéale
Libérer ta pleine puissance

 

 

Je n’ai pas hésité une seconde à m’inscrire à Magic You. C’était un vrai appel de mon coeur et de mon âme. Le programme est tellement riche et généreux, c’est une mine d’or, waouh, c’est vraiment incroyable, on va pouvoir s’en servir toute notre vie. Je sais que je vais y revenir et que ça va changer mon quotidien et ma vie entière. C’est incroyable, j’adore. Merci beaucoup.

On capte vraiment tes énergies, on voit que tu vis ce que tu nous partages et ça fait trop de bien de se connecter à cela. Je suis encore sur mon petit nuage après notre live de ce matin. Merci pour les magnifiques énergies, je baigne dedans là c’est puissant, je suis dans un état de contemplation et de gratitude pour la vie, c’est waouw!

Le programme est vraiment super. Ça fait du bien de voir une personne expérimenter ce qu’elle partage. Merci pour être si accessible, pour nous donner directement ton retour d’expérience, c’est inspirant et cela nous aide à croire que c’est possible pour nous aussi, ça fait du bien, on se sent moins seuls. Merci pour ton temps, ta disponibilité et pour tous tes partages si humains et à notre portée.

« Je suis hyper reconnaissante de tout ce qu’on a vécu. Je me rappellerai toujours de ta pub, d’avoir suivi mon intuition en me disant « allez go, tu sens que ça vibre, c’est pour toi » ! Clairement sans aucun regret, et j’ai très hâte de pouvoir revenir sur tout le programme pour pouvoir intégrer tout ça encore plus profondément dans ma vie. « 

« Tout ce que l’on apprend dans Magic You c’est de se reconnecter à soi, de prendre du temps pour ça, d’écouter son intuition, de reprendre confiance en soi et en la vie. Et quand on fait tout ça, c’est fou de voir comme tout commence à changer à l’extérieur de toi aussi. Plus j’ose être moi-même, plus je sens que les dynamiques autour de moi changent & évoluent pour le meilleur. »

« Créer ma pratique sacrée, prendre ce temps là de reconnexion à moi-même et à mon âme, c’est incroyable tout ce que ça a changé à ma semaine, à ma vie, en quelques heures de temps. C’est incroyable comme je sens que je suis encore plus dans ma vérité, je suis heureuse. Et pourtant rien n’a changé autour de moi. J’ai seulement retrouvé cette connexion avec mon âme. »